• Grell est un Dieu de la Mort, c’est-à-dire qu’il traque les humains dont la dernière heure a sonné afin de récupérer leurs souvenirs pour juger leur âme. Il a de longs cheveux rouges, des dents pointues, et des yeux verts virant sur le jaune. Comme tous les Dieux de la Mort, il a des lunettes, mais il porte également des faux cils et des chaussures à talons. Sa couleur préférée est le rouge, car elle représente le sang et la passion. Au début de l’histoire, il joue le rôle du majordome de Mme Red. Durant la journée, il se fait passer pour son majordome (il n’est pas très doué et enchaîne les catastrophes, ce qui n'est bien sûr que de la comédie), et tue des prostituées à ses côtés la nuit. Il finit par être pris sur le fait par Sebastian et Ciel, qui enquêtaient sur l’affaire. Ciel ordonne à Sebastian de le tuer, mais il est sauvé de justesse pas William T. Spears, son supérieur (qui est aussi un Dieu de la mort). Par la suite, il revient dans l’histoire pour aider Ciel, mais surtout pour revoir Sebastian, car il semble très amoureux de lui, même si ses sentiments sont loin d’être réciproques. Au départ, sa faux (qu’il a customisée) est une tronçonneuse, mais William T. Spears la lui confisque. Elle est remplacée par deux petites paires de ciseaux.


    votre commentaire
  • Undertaker

    Undertaker est un étrange croque mort qui aide parfois Ciel dans ses enquêtes, en lui fournissant des détails sur les cadavres. Contre ses précieuses informations, il demande un éclat de rire. Il accepte de parler uniquement si Ciel arrive à le faire rire. Sebastian est d'ailleurs le seul qui arrive à le faire rire, seulement personne ne sait comment, étant donné qu'à chaque fois, il demande à tout le monde de sortir avant qu'il ne commence. Il a des longs cheveux gris, avec une grande frange qui cache ses yeux et une fine tresse sur le côté droit. Il porte une large tunique (noire et grise), avec de longues manches. Il a un aspect assez inquiétant. Dans l’épisode 18, on apprend qu’Undertaker est le légendaire Dieu de la mort. Il emprunte parfois des ouvrages dans la bibliothèque des dieux de la mort, mais oublie souvent de les rapporter.


    votre commentaire
  • Angelina Duless (surnommée Madame Red) est la sœur de la mère de Ciel, Rachel. Tout le monde la surnomme Madame Red, car elle a une chevelure rouge et arbore toujours des vêtements de cette couleur. C’est une grande chirurgienne qui se charge de faire avorter des femmes, en particulier des prostituées au Royal London Hospital. Peu avant sa mort, son passé est révélé : enfant, elle jalousait la beauté et la blondeur de sa sœur. Elle apprit à aimer cette chevelure rouge qu'elle haïssait tant grâce au comte Phantomhive si bien que Angelina finit par tomber amoureuse de lui. Quand il épousa sa sœur, elle ne dit rien et vit en silence le couple devenir heureux. Elle se maria à son tour, au baron Barnett, qui savait qu'elle aimait un autre homme et accepta cet état de fait. Elle tomba également enceinte mais elle perdit son enfant, tout comme son mari, lors d’un accident de carrosse. De plus, les médecins durent enlever son utérus pour pouvoir lui sauver la vie. De ce fait, elle en vient à détester ses patientes, qui se débarrassent volontairement de ce qu’elle ne pourra plus jamais avoir. Pour se venger de cet affront, elle décide de les suivre, puis de les assassiner. Au cours de son premier meurtre, elle rencontre un étrange individu : Grell Sutcliff, un dieu de la mort. Il décide de l’aider dans son « œuvre », en se faisant passer pour son majordome. Scotland Yard les surnomme Jack l'éventreur sans pour autant connaître l’identité de l’assassin, ni savoir qu’ils sont en fait deux. Ensemble, ils perpétuent encore d’autres assassinats, mais Ciel finit par les découvrir. Elle meurt la nuit de leur dernier meurtre, tuée par Grell, qui la trouve finalement « indigne de porter du rouge » quand elle hésite à tuer son neveu : en le regardant, elle voyait les parents défunts de Ciel.


    votre commentaire
  • Elizabeth de Middleford est l'amie d'enfance de Ciel Phantomhive, ainsi que sa promise. Cette dernière lui porte une grande affection. Elle aime aller le voir en cachette de sa mère, au grand désespoir de celui-ci, et exige qu’il la surnomme « Lizzy ». Elle est assez égocentrique. La jeune fille est destinée depuis son plus jeune âge à devenir l’épouse du comte. Elle apprécie également de décorer à sa manière le manoir de son fiancé, l'égayant avec des rubans, des peluches, des petits cœurs partout et habiller ses domestiques (Bard, May Linn, Finnian et M. Tanaka) avec des vêtements et accessoires ridicules, contre leur gré. Ce n’est pas du style de Ciel mais elle fait de son mieux pour lui faire retrouver sa joie de vivre. Elle aimerait aussi qu’il soit plus romantique, mais lui est ennuyé par ce qu'il considère être des enfantillages. Lizzy tient énormément à Ciel et cherche sans arrêt un moyen pour lui faire retrouver son sourire, même s’il lui arrive plus souvent de l’énerver. Elle a une servante qui s’appelle Paula.


    votre commentaire
  • Lau

    Lau est le directeur de la succursale anglaise de la maison de commerce chinoise Kunlun. Il a toujours un petit commentaire à placer, même s’il n’a aucune idée de quoi on parle. Il fait toujours semblant de savoir de quoi on parle, ce qui agace tout le monde (surtout Ciel). Il est toujours accompagné de Ran-Mao, une jolie jeune fille chinoise dotée d’une force surhumaine. Il travaille également dans le trafic d'opium fin ou « White Lady ».


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique