• Histoire:

    Kakeru Satsuki et Yuka Minase, deux amis d'enfance, mènent paisiblement leurs études au lycée. Kakeru présente tout de même deux particularités : il a perdu sa sœur à 7 ans, et son œil droit est doré. Un jour, en compagnie de quelques-uns de leurs camarades, ils basculent soudainement dans un univers parallèle : la Nuit Pourpre , car le ciel est alors de cette couleur, et la lune est noir. Là, le groupe est attaqué par des Chevaliers Noirs qui les appellent Fragments, et veulent les éliminer « pour sauver la Terre ». Heureusement, les camarades de Kakeru et de Yuka s'avèrent disposer de certains pouvoirs…


    votre commentaire
  • Histoire.

    Pas facile d'être fan de volley-ball quand on joue dans la catégorie rase-mottes et qu'on n'est que trois à pratiquer dans son lycée ! Tel est l'amer constat que fait Iruka Nanase quand le club de son école ferme faute de combattants. Mais voilà qu'elle découvre par hasard une variante à sa portée et une championne à qui se mesurer…


    votre commentaire
  • Black Butler saison 1.

    Black Butler

    Histoire:

    L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle. Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de ses domestiques. On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian Michaelis est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes sur ordre de la reine d'Angleterre.

     Black Butler saison 2.

    Histoire.

    L'histoire se déroule toujours à la même époque, au XIXè siècle en Angleterre. Mais, cette fois-ci, on découvre deux nouveaux personnages, Alois Trancy et Claude Faustus.
    Alois Trancy est également un jeune aristocrate. Il a passé comme Ciel Phantomhive, un contrat avec un Démon, Claude Faustus. Les causes du contrat quant à elles restent très sombres. Alois est très jeune, mais possède un caractère particulier dû sûrement à son passé. Claude, son majordome, est d'un caractère calme, et possède un sang-froid inébranlable. Les employés de la maison, quant à 
    eux ne sont pas encore présentés et leurs passés et relations face à la famille Trancy restent floues. Mais ne vous fiez pas aux apparences... Nous découvrons que Ciel n'est pas le seul à avoir un pacte avec un Démon, mais qu'est-il advenue de notre petit « chien de garde » de la Reine justement? Sebastian s'est-il vraiment contenté de leur simple contrat?

    Fichier:Logo Black Butler.svg

    Personnages

    Musiques

    Episodes saison 1 & 2


    1 commentaire
  • Histoire:

    Sven Volfied est un sweeper, c'est-à-dire un chasseur de prime qui attrappe ses cibles et les livre à la police pour gagner sa vie. Il traîne de boulot en boulot mais ne trouve pas assez de jobs conséquents pour vivre convenablement. Sa vie va être bouleversée par deux rencontres. La première est celle d'Eve, une petite fille artificielle créée pour être une arme biologique. Sven va s'occuper d'elle comme un père mais il doit aussi protéger contre quelqu'un qui veut la tuer... Black Cat, la "deuxième rencontre".
    Black Cat (alias Train Hearnet) est le héros de l'histoire et d'ancien tueur professionnel à la solde de l'organisation Chronos, il va devenir sweeper aux côtés de Sven et Eve.
    Mais tout n'est pas si simple, car un ancien collègue de Black Cat (Creed) veut révolutionner le monde en destruisant Chronos et les humains, tant qu'à y être ! Train Heartnet, qui voulait tirer un trait sur son sombre passé, va devoir empêcher ce malade dangereux de parvenir à ses fins. Mais maintenant, il n'est plus seul...


    votre commentaire
  • Fichier:Logo Bleach.svg

    Présentation.

    Bleach se déroule dans une version alternative du monde original où des shinigami (littéralement, Dieu de la Mort) protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues. Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de Zanpakuto, des sabres spirituels liés à leurs maitres qui peuvent se transformer. Cette réalité alternative est constituée de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, laSoul Society, le monde des shinigami et des morts, et le Hueco Mundo, le monde des âmes perdues, situé entre le monde des vivants (Terre) et la Soul Society.

    Histoire.

    L'histoire commence dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami, Rukia Kichiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver. Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines. Au début centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre, l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique