• Pour devenir partenaire.

    Bonjours à tous et à toutes.

    Si vous voulez faire partit de mes partenaires, il sufit de me le demandes via un message, et je mettrais votre logo dans le menu conserner.

    Voici mon logo si vous voulez que je deviennent un partenaire de votre blog:

     

    Allez salut ;)

     


  • Commentaires

    1
    hyoga
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:57

    Bonjour,


     


    Je suis Hyoga l’administrateur du site cartoons spirit ( http://www.cartoons-spirit.fr ).


    Fan de dessins animés et de mangas, j’ai crée mon site pour les autres fans. En navigant sur le net j’ai découvert ton site et j’aurai voulu te proposer, si tu es d’accord, de faire partie de mon top site : http://www.root-top.com/topsite/cartoonsspirit/ .


     


    Si tu es intéressé n’hésite pas à t’inscrire cela est gratuit.


     


    @ bientôt.


     


    Hyoga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :