• Luca est un garçon qu'Alois considérait comme son petit frère. Il a fait un contrat avec Hannah pour que le souhait de son frère se réalise afin qu'il puisse trouver le bonheur. Il voulait que le village, avec tout ses habitants qui haïssaient les garçons, soit brûlé et que personne ne soit en vie. Il disait à Alois Yes, Your Highness. Quand son heure fut venue, il remercia Hannah pour son vœu : depuis, Hannah rêvait qu'elle, Luca, Aloïs et Claude soit ensemble dans l'au-delà.


    votre commentaire
  • Ce sont des triplés au service d'Aloïs trancy. Ce sont aussi des démons. Ils ne parlent pas ou trés peu et toujours à voix base car ils ont reçu une mauvaise éducation. À première vu, on ne les diférencie pas mais on remarque qu'ils n'ont pas la même coupe de cheveux.


    votre commentaire
  • Hannah est une des servantes d'Alois Trancy. Elle est un très grand et très puissant démon, au même titre que Sebastian et Claude, et avait à son service les Triplés. Elle a été invoquée par Louca pour tuer et détruire son village. Elle détestait les êtres humains jusqu'à ce que Louca lui dise merci lorsqu'elle s'apprêtait à manger son âme. Puis, elle est devenue la servante d'Alois pour réaliser le vœu de Louca, qui n'était autre que le bonheur d'Alois. Elle semble douce et aimante. Elle craignait son maître qui un jour lui creva l'œil gauche. Elle peut faire sortir des armes de n'importe quel endroit de son corps. Elle est un des seuls démons qui ait résisté à une faux de dieu de la mort avec Sebastian. Elle a des cheveux bleus très pales et des yeux bleu-fonçé . Elle veut que l'âme de Louca, celle d'Alois, celle de Claude et la sienne soit réunies dans l'au-delà.


    votre commentaire
  • Claude Faustus est un démon comme Sebastian Michaelis. C'est le majordome d'Alois Trancy et aussi l'ennemi de Sebastian. Comme Sebastian, il est aussi fort, cultivé, habile et il a toutes ses qualités. Il a des cheveux bruns / noirs et des yeux jaunes. Il porte des lunettes comme William T. Spears. Il a comme arme officielle l'épée légendaire des démons ou la « lame des tènébres » qui se nomme l’évateine, elle est cachée dans le corps d'Hannah. Il dit à son maître : « Yes, your highness » comme Sebastian dit au sien : « Yes, my Lord ». Sa devise est : « Avec moi, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie », tel est la devise du majordomne des Trancy. Il finira par être lassé d'Alois et préférera prendre l'âme de Ciel au lieu de celle d'Alois. Il a dit à Alois que celui qui a tué son village est Louca et Sebastian sous les ordres de Ciel mais en fait, celui qui a fait tout ça est Hannah. Il se fera tuer par Sebastian. Il déteste les sentiments humains et c'est pour cela qu'il tue Alois.


    votre commentaire
  • Alois a environ 14 ans. Étant un enfant esclave d'un petit village de campagne, et orphelin, il n'avait pas de connaissances positives à part Louca. Lors de l'incendie, dû au pacte entre Louca et Hannah, le village brulera et tuera tous les villageois, sauf Alois. Celui-ci n'étant pas au courant de ce pacte, il crois donc que la cause de cet incendie, et donc de la mort de Louca est l'œuvre de Sebastian, ce qui n'est pas le cas. Une fois seul, celui-ci fut embarquer par une bande d'hommes, pour l'amener chez le compte Trancy, en compagnie d'autres petits garçons orphelins. Le compte le battra et le violera, jusqu'à son pacte avec Claude. Il porte le signe de son pacte sur sa langue. Il a aussi perdu ses parents dans un incendie tout comme Ciel. Son unique but est sa vengeance contre Sebastian Michaelis qu'il croit responsable de tout son malheur, mais aussi car Claude l'accuse d'avoir incendié le village. Pour ce faire, il veut Ciel « pour lui » car il est le seul qui pourrait atteindre Sebastian. Lors de l'épisode 8 de la saison 2, son passé est révélé : son vrai nom est Jim McKain et son village a été brûlé par un démon, Hannah Annafellows qui a conclut un pacte avec le petit frère d'Alois, Louca. Hannah est également la domestique d'Alois (elle est d'ailleurs maltraitée par celui ci). C'est suite à cela qu'il fut placé en orphelinat puis amené comme bon nombre d'autres garçons, chez le comte Trancy. À la mort de celui ci, il réussit à se faire passer pour le fils du comte Trancy, qui avait été kidnappé des années plus tôt. Il sera tué par Claude à la fin du même épisode mais il continuera à faire parler de lui jusqu'à la fin de la saison. Il est surnommé « l’araignée » car comme les Phantomhive, les Trancy sont au service de la reine.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique